Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2008

J'aime les puzzles......

DSC05677DSC05678J'ai passé une bonne partie de l'après midi à monter les figurines du lot acheté d'occaz la semaine dernière et décapé à l'acétone....il manque quelques pièces (défenses du razorback, tête, bras....) qu'il faudra commander sur la VPC Rackham......il a fallu tiger de nombreuses pièces cassées sur un bon paquet de figurines jusqu'au moment où j'ai cassé ma dernière mèche de perceuse...ARGH !!!!! j'ai donc mis de côté les figurines me restant à tiger en attendant que j'aille chez Leroy Merlin pour racheter des mèches métal....je me suis enfin occuper de Nelphael (championne elfe) où le diamètre des parties est trop petite pour être tiger....la figurine est cassée aux 2 chevilles, au genou gauche et au poignet...j'ai collé à la superglue en espérant que ça tienne lors de la peinture.....

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité