Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2008

Tarik et son aigle

DSC05700J'ai récupéré cette boite aujourd'hui à pas trop cher, sans avoir commencé la peinture ni la lecture approfondie des règles, je commence à avoir ce qu'il faut en Sarrasins, faut dire que les figs sont superbes....je craque complètement.
Le problème c'est que je craque aussi sur pas mal d'autres figs d'autres factions (la nouvelle figurines de renfort des Démons est superbe.....), pour certaines, elles ne sont dispo que dans des boites, à quand une VPC Asmodée pour acheter les figurines à l'unité ????

Publicité
Commentaires
C
Euh...fallait pas ^^. Mais bon puisque tu as commencé ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
B
bon....c'est en anglais....^^<br /> mais c'est vrai que je suis aussi dans un trip "reçyclage", si ça peut m'éviter d'acheter plus de figurines....
D
Ah comme je te plains. J'ai su résister aux superbes figs Helldorado moi monsieur ! ;P<br /> <br /> En plus y a celles d'Alkemy qui sortent...<br /> <br /> Allez, petit rappel :<br /> Why buy new figures? Use what you have available!<br /> http://www.nirya.be/snv/ttm/archives/000180.html<br /> <br /> Mais ouais c'est ça... ;)
O
Pour les figurines à l'unité, il y avait le Blup (à surveiller !) et sinon, il faut gagner des points de materia lors des tournois ou match de ligue.... En échange des points, tu peux "acheter" des figurines issues des boites de faction.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité