Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2008

Orcs Vs Chaos

Dernier match de poule pour les Cochons verts face à l'équipe du Chaos de David, le match promettait d'être physique, et on a pas été déçu !!! Au programme : des baffes, des KO, des blessés, des rebonds (lorsque le terrain était en caoutchouc) et 5 touchdowns (3 - 2 pour le Chaos).

La chance avait abandonné de Chaos en première mi-temps, les orcs ont pu en profiter, ce fut exactement l'inverse en deuxième mi-temps avec en plus une plus large maitrise des règles pour David qui a su faire la différence notamment lors de son tout dernier tour où il a marqué le touchdown de la victoire.

Je termine donc dernier de la poule, un match nul aurait donné le même résultat donc aucun regret, de plus le match a été bien fun, la balle a bien circulé et on s'est bien foutu sur la gueule !!!!.....de plus, on m'a "ouvert les yeux" sur mes techniques de jeu de débutant....je joue (enfin j'essaye de jouer) les orcs comme des elfes !!!!!! donc forcement ça ne marche pas, il faut donc que j'apprenne à jouer orcs...... ou trouver une équipe d'elfes (j'y travaille......)

Prochain match pour la cinquième place de la coupe contre les skavens dans 2 semaines.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité