Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2008

Les Guerriers Squamates

DSC06990Comme je m'étais bien avancé, il ne m'a pas fallu trop de temps pour finir ces guerriers, je suis très content du rendu de la peau (dans l'ordre : vert foncé, vert "catachan", brossage 2/3 vert catachan + 1/3 jaune d'or, brossage 1/3 vert "catachan + 2/3 jaune d'or, encrage marron + eau, brossage 1/3 vert "catachan + 2/3 jaune d'or, encrage jaune pur, brossage "chair pourrie"), il est vrai que je me suis assez bien inspiré et rapproché du schéma initial mais c'est celui qui me plait, donc...

Il faudrait peut-être que je mette un peu de sang autour de la plaque qui tient les griffes de celui de droite...

Publicité
Commentaires
B
oki, je vais essayer ça, par contre si ça fait moche, je te les envoie pour retouche ^^
D
Un truc inspiré du travail des peintres du studio Rackham et qui ajoute des effets simples et efficaces, en tout cas à mon goût:<br /> <br /> Sur la peau des figurines verdâtres, quelques touches, par ci par là, de rouge et/ou de violet, très diluées, ajoutent une profondeur et un certain "réalisme" à la carnation. En tout cas, ça fait des effets intéressants.<br /> <br /> (consulter les photos officielles des orcs et des gobelins, sur le Rackham Store par exemple)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité