Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Décors pour Hell Dorado

DSC07030Construction de décors à base de d'enduit et de sable sur des cartons à pizza (^^), il s'agit de décor pour la phase n° des scénarios pour Hell Dorado : Le mirage (avec la main qui sort de terre), les scarabées carnivores (le squelette vient d'un set de jouets premier prix), 2 siphons de sable et 2 dunes.
Il faudra encore que je m'occupe de la peinture et de coller les scarabées...
Il me restera à faire les "épines du Christ perverties", les sables mous et la source miraculeuse.

Publicité
Commentaires
O
Bravo, exactement ce que j'imaginais.... J'ai hâte d'être à jeudi !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité