Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2008

Le toit est terminé !!!

DSC07669DSC07668Après une journée de séchage, les toits de la cathédrale sont peints, voici les étapes : sous couche en acrylique gris foncé, brossage en gris clair, trempage à l'encre bleue pure, brossage en gris clair. Et voilou !!

Prochaine étape : le socle .... je pense que je vais simplement mettre du flocage herbe avec un peu de mousse séchée. Le problème est que j'aimerai que le socle soit compatible avec mon plateau "ville" ou "herbe", je pense donc opter pour un mur d'enceinte qui sera posé contre le socle ce qui rendra le décor polyvalent sur les 2 environnements et ce qui me donnera des murs utilisables tout seuls.

Il faudra aussi que je me décide pour les statues qui viendront dans les niches, j'ai 6 statues du moules 43 mais j'attend une commande de chez Ludikbazar avec des figurines qui pourront convenir ...en attente donc.

Publicité
Commentaires
B
Au niveau des caractéristiques, les dimensions du socle sont de 39 x 32 cm, le poids doit être d'environ 6 ou 7 kilos (je ne l'ai pas mise sur la balance ...).<br /> Pour les photos en situation, j'essaye de faire ça aujourd'hui... ^^
C
Pfffiou. Vivement une photo porte ouverte avec une figurine devant les portes ouvertes avec les vitraux au fond en contre plongé....ok je me calme parce que là, ça enflamme mon imagination<br /> <br /> Chien sauvage
W
Un seul mot pour décrire ton oeuvre: splendide!<br /> <br /> Par contre, elle doit pas être facile à placer sur une table de jeu de taille raisonnable. Peut-on avoir une idée de ses dimensions totales?
L
A tout hasard comme ça en passant, elle pèse combien ta cathédrale ?<br /> <br /> Lami
G
Une pile plate, quelques ampoules, un intérupteur et du fil électrique suffiraient à mettre en valeur tes vitraux et à crâner comme un fou devant les copains...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité