Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2008

Défi Bloguriniste : Les figurines en vacances

DSC07541Retour des défis pour les blogurinistes avec cette fois une photo d'une figurine dans un décor grandeur nature sur nos lieux de vacances .... N'étant pas parti mais ayant l'opportunité d'habiter à côté d'une splendide cathédrale, je profite de l'occasion pour vous montrer la Cathédrale d'Amiens (en plus c'est dans le thème du moment sur mon blog ^^). Je suis désolé pour la qualité de la photo où on devine plus qu'on ne voit la figurine ... mais je me suis aperçu de la chose qu'une fois rentré à la maison .... :o(

Retrouvez d'autres figurines en ballade sur :
- le journal d'un pousseur de figurines
- la tribune ludique
- Journal d'un ludophile papivore
- les aventures des mondes extraordinaires
- jeux et flamkueche
- Kriegspiel ! pions et figos
- Miniature's Asylum
- Le Gilel Ludique
- Le blog du manchot

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité