Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Assaut sur Black Reach ...

DSC07703Bon, j'ai encore craqué, la nouvelle boite de démarrage pour Warhammer 40K est sortie aujourd'hui et je n'ai pas pu résister (je suis bon pour le psy ....).

A l'ouverture, on constate que la boite est bien pleine, il y a du matos !!!

Il y a quand même quelques trucs qui me gènent un peu :

-tout d'abord, 2 des 3 kopters sont identiques, il faudra essayer de les différencier un peu au montage et/ou à la peinture...

- je regrette un peu que dans le livret d'initiation il n'y ai pas de scénarios d'apprentissage (comme dans la boite Macragge) des règles, c'est juste un livret pour inciter à acheter autre chose .... la stratégie commerciale de Games Workshop me laisse perplexe .... (n'empèche que j'ai acheté la boite ... ^^)

Publicité
Commentaires
N
Hello, j'ai craqué aussi :-p, pas cher pour ce que c'est je trouve !!! Puis ca renforce les amrées.
B
Excellent !!!!! merci ;o)
D
Conversion des koptas de la boîte sur l'excellent "Plastique à la carte" :<br /> http://www.leplastiquealacarte.com/2008/09/des-scies-pour-nos-koptas.html
B
euh ... je m'étais fait une armée Nécrons après la mort de Mage Knight et avant l'ouverture du blog ... mais par soucis financier et par "raisonnabilité" je l'ai revendu ... (elle m'a quand même permis de me faire la main sur la peinture de fig)
S
OUais Du warhammer 40.000 ! je suis étonnée que tu n'aie pas cédé avant!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité