Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2008

WIP Horde de zombies médiévaux

DSC07994Retour au pinceau depuis quelques jours pour des figurines peintes de A à Z avec cette fois tout ce qui me reste en zombies pour les Limbes d'Acheron pour Confrontation, il y a un wolfen zombie, un cerbère, 3 nains dégénérés et des zombies Celtos.
Les couches de bases sont faites (rouge, "chair pourrie", marron) et j'ai fait le premier lavis, en encre noisette sur le rouge, en violet sur la chair et en marron sur le reste.

Publicité
Commentaires
B
j'ai mis pur pour le marron et dilué pour le violet, l'effet brillant va partir ensuite car je remet une couche de peinture en brossage à sec ... mais de toute façon, j'aime que les parties sanguinolentes brillent un peu ;o)
S
Tu as dilué ou tu l'as mis "pur"? Ca brille;)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité