Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Assault sur Black Reach !!!!

DSC08222Toujours dans une frénésie de montage ce soir avec les Space Marines de la boîte "Assault sur Black Reach", les Space Marines de base sont en double car j'ai craqué pour la boite entière et j'ai racheté les Space Marines sur le forum Warhammer, je pense me servir des Terminators, des officiers et du Dreadnought pour le Chaos. Le nouveu système de clipsage est vraiment pas mal pour le montage, j'ai toutefois des doutes pour les possibilités de conversions ....

PS : est ce qu'un initié pourrait m'indiquer le nombre de Terminator que je peux mettre dans une excouade et surtout si je peux faire une escouade de 18 Space Marines avec un sergent ou est ce qu'il en faut 2, svp ???

Publicité
Commentaires
B
oki, merci, je suis donc coincé avec mes 18 space marines "classique" et mon sergent ... je dois donc en mettre un deuxième pour être crédible
L
Arf je viens de voir qu'on parlait de terminator du chaos, la limite est de 10 par escouade.
L
Salut,<br /> <br /> Concernant la question des 18 space marines, si on parle des space marines classique le nombre est limité à 1 Sergent + 4 à 9 space marines, sinon pour des spaces marines du chaos on peut aller jusqu'à 20 par escouade<br /> <br /> Dans tous les cas ton blog est superbe.<br /> <br /> A plus !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité