Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Assaut sur ...... Macragge

DSC08392J'ai (encore) craqué .... j'ai trouvé d'occaz et à bon prix la boite de départ Macragge neuve, je l'ai prise principalement pour les décors et les Spaces Marines, bien que je pense "adopter" également les Tyranides, ne  serait-ce que pour faire les scénarii d'initiation vu qu'il n'y en avait pas dans la boite "Assaut sur Black Reach" .... plus qu'à monter et peindre tout ça ....

Publicité
Commentaires
B
C'est exactement ça !!!<br /> Il daut d'abordque je termine mes projets prévus pour l'année, que je passe les figurines à la peinture, que j'achète les moules etc etc ... bref ce n'est pas pour tout de suite ... ^^
D
Projet Space Hulk à base de moules HA ?<br /> <br /> -> Space Hulk Terrain Project<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=IZ6AY6i-0Vw<br /> et<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=iUPu55Ugbww
N
Décidement tu craques constament, je t'avoue moi aussi, sur un géant pour le moment a mon avis ds qq heures il sera miens.
B
oh, oui, j'ai d'ailleurs un petit projet (pour dans pas mal de temps quand même) à base de moules Hirst Arts futuristes ;o) il est vrai que ces figurines pourraient faire l'afaire !!
D
Avec les 'Nides y a une possibilité de début de Space Hulk, celle de jouer des bugs à Chain Reaction... les figs d'aliens c'est comme celles de zombies: ça sert toujours.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité