Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2009

Essai des Loup-Garous pour Blood Bowl

DSC08808Depuis que je les avais recyclés, j'avais envie d'essayer cette équipe de Loup-Garous pour Blood Bowl, ce fut chose faîtes cette après-midi.
J'ai pu affronter l'équipe de Nécro de David pour une mi-temps (1 à 0 pour moi en toute fin de période) (photo hyper floue ... désolé) et l'équipe d'Amazones de Joe Chost pour une autre mi-temps (1 à 1) (photo ci-contre).
Au final, les caractéristiques récupérées sur France Blood Bowl sont à priori équilibrées par rapport à des équipes "officielles", ce qui m'a surtout plu étant la compétence "frénésie" et la rapidité de ces loups, ça circule bien et ça peux faire mal ; ces avantages sont contre-balancés par l'absence de "blocage" et "d'esquive" .... bref ..... GRRRRRRR !!!
Enfin, mention spéciale aux figurines de Joe Chost représentant les Amazones ...... ARGH !!! .... les Bunnies de chez ShadowForge .... elles sont superbes ..... très perturbantes sur le terrain avec leur décolleté et leur pompon ....^^

DSC08809

A trop le chercher, elle va voir le loup .....

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité