Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2009

Un tank pour mes Orks !!!

DSC08804ça a été un peu épique avec ce tank Mage Knight, il a été acheté pour mon armée BPR pour Mage Knight, il était ensuite prévu pour faire un tank pour mes Nains de Tir Na Bor (au passage, dans ce message, il y a une photo du tank d'origine), puis il a été l'objet d'un défi avec Olosta pour la fin décembre 2008 pour un faire un véhicule pour les Orks de Warhammer 40K.

Après quelques semaines de retard, le voici enfin !!!!! je me suis bien régalé à faire le tour de mes boîtes à rabiots pour trouver de quoi agrémenter ce tank et finalement ça m'a donné bien envie de peindre mes Orks (alors que j'avais mis mes Berserks de Khorne sur mon établi .... ^^)

DSC08798DSC08802

Publicité
Commentaires
S
je le trouve très Ork mais je n'aime pas du tout la transparence de la flamme du canon...
D
On sent toujours un peul le côté nain steampunk sous tout ce rouge ork mais ça fonctionne.<br /> <br /> Bien joué!
B
manque un peu de bleu pour la chance...
C
En plus en rouge il va aller plus vite ^^.<br /> <br /> Belle réalisation.<br /> <br /> Chien sauvage
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité