Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2009

Montage d'Orks .... encore .... ^^

DSC09113Encore une fois un peu de montage, cette fois ce sont des Orks récupérés d'occaz qui étaient passés à l'acétone (attention aux vapeurs !!!!), la peinture du Nobz a bien résisté mais je pense que ça ira une fois la sous couche noire sera mise. Il me manque les cornes du mega chef en armure mais je le préfère comme ça donc ça va .... ^^, il me manque aussi la bannière du nobz mais je pensais en mettre une autre que l'originale donc ça va aussi ^^
Il y a également un Médiko et un toubib et son Gretchin infimier achetés neufs (avant l'augmentation du 1er juin ...) ... comme d'hab, j'ai dû limer les parties qui se collent entre elles afin que la super-glue accroche bien.

Publicité
Commentaires
B
Je vous ferais une photo quand tout sera peint ...^^<br /> Je n'ai pas l'intention d'y jouer (j'étais clair avec moi-même là dessus dès le début, je prend beaucoup plus de plaisir à convertir, monter et peindre) ... n'empèche que je construis cette armée (et les autres) pour que ce soit jouable au cas où ... na !!
O
Va bientôt falloir une photo de groupe pour qu'on se rende compte de l'étendue des dégâts... Au fait, tu joues à Warhammer 40 000 ?<br /> Mouarf !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité