Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2009

Petit craquage chez Ludikbazar ...

DSC09865J'ai reçu mercredi dernier une ptite commande passée chez Ludikbazar : Une reine Alien Horrorclix pour un remake d'Alien Vs Predator dans mes grottes (ou ailleurs), des Spaces Marines chasseurs de Tyranides, un maître chien Cadwallon et ses 3 molosses pour ma ville médiévale et des Space Marines du Chaos possédés ancienne version (la photo sur leur site lors de ma commande montrait la nouvelle version, le règlement de ce petit soucis a été très pro, merci à eux !!!)

Publicité
Commentaires
B
Elle attend sagement que je la sorte pour un scénario Alien Vs Predator comme je l'avais mis en scène dans ce message : http://beuargh.canalblog.com/archives/2010/03/31/17427950.html
N
Et elle est devenu quoi, cette reine alien ?
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité