Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Nostalgie ....

A l'instar de Dragontigre et des Kouzes, je vous propose aujourd'hui de vous montrer mes tous premiers décors réalisés en 2005 : la tour de guet des Orcs, une tour de guet plus banale et des ruines.
Pour les 2 derniers décors, j'avais suivi les tutoriels de l'excellent magazine Codex Arcanum (aujourd'hui disparu .... j'attend toujours le remboursement de mon abonnement d'ailleurs....) :

DSC00439

021

Publicité
Commentaires
B
Merci ^^
P
super beaux tes decors!!!
G
Sympas tes décors.<br /> Amusant moi aussi j'attends toujours le remboursement de mon abonnement (pris lors du dernier numéro !)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité