Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2009

La hotte du Père Noël

Voici donc ce que le Père Noël m'a mis sous le sapin hier matin :
- l'Army Box ONI, comme pour celle du Red Blok c'est très bien fourni, la peinture est plus qu'acceptable, bref du bonheur pour mon module "zombie" ou m'essayer à AT43, pourquoi pas....un jour.... je regrette toutefois l'apparente légèreté des véhicules qui pourrait être synonyme de fragilité ...
- et surtout .... un bonne quantité de décors en plâtre-résine provenant de chez Thomarillon en Allemagne : DU PUR BONHEUR !!! c'est superbe, aucun défaut de moulage, pas trop cher et la communication avec la boutique est excellente, bref un service impeccable. il va falloir que je me raisonne pour ne pas refaire une commande ^^

DSC00861

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité