Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2010

Blood Bowl : pour les blessés et la troisième mi-temps .... ^^

DSC01302Il fallait de quoi soutenir les "Boit sans soif" pour le match de demain contre des Elfes (pouah !!!), je me suis donc décidé à peindre le meilleur des soutiens pour eux : un nain barman et son bar (gardien de la bière de chez Fenryll), peinture (trop ?) rapide .... il est un peu petit par rapport à la taille "normale" des nains .... un petit problème d'échelle je pense mais qui ne jurera pas sur le terrain.

Publicité
Commentaires
B
bah tu verras ça en vrai au prochain match ^^
D
Bah, et la photo alors! :D
B
@ Dualgoth : c'est fait, c'est effectivement bien mieux ^^
D
Comme je te l'ai suggéré, tu devrais peindre le mot "ELF" en blanc.<br /> Comme ça il se verra mieux d'autant plus que tu l'as barré en rouge ;)<br /> <br /> Bon, et promis, je vais peindre mon équipe xD
U
La bière naine tasse.<br /> <br /> Un peu sombre la photo mais ça a l'air tout à fait somptueux "in situ".
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité