Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2010

Blood Bowl : mon équipe d'Ogres

J'suis dans un trip Blood Bowl en ce moment, voici ma dernière équipe recyclée : Les Ogres. Ceux-ci sont des figurines Heroclix de Hulk achetées il y a peu chez Ludikbazar et les Snotlings sont des figurines de Gobelins Mage Knight. Les voici avant peinture après les avoir resoclées et après que j'ai enlevé les haches des mains des gob :

DSC01349

Les voici maintenant après peinture et ajout de rabiots pour les épaulettes et les poings américains et lames :

DSC01353

(Merci à Joe Chost pour l'idée des Hulk ^^)

Publicité
Commentaires
O
Toujours aussi inventif !
K
Très bonne idée! J'adhère à mort^^
G
Excellent les hulks convertis !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité