Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2010

Blood Bowl : Les "boit sans soif" Vs les Furies d'Avelorn

Deuxième et dernier match de poule pour mes Nains cet aprem, le dernier match des Elfes de Dualgoth était également contre moi et cela c'était plutôt mal passé pour les Elfes. Mon staff, mon bar et mes serveuses sont de sortie :

DSC01356

D'entrée de jeu, je frappe, frappe et frappe encore, quasiment tous mes jets d'armure passent, les Nains font mal, très mal.

DSC01355

Les Elfes arrivent quand même à faire une percée et suite à un lancer et une réception sur la ligne, il mène 1 à 0.
Il s'en suit une floppée de sorties et de blessures .... les rangs Elfes s'éclaircissent de plus en plus .... j'arrive donc à égaliser puis à mener 2 à 1 .... il faut dire que Dualgoth à une malchance incroyable .... il réussi tous ses jets d'agilité mais lorsqu'il doit mettre le paquet, il fait 1 et dès qu'il doit me frapper à 1 dé, c'est "crâne" automatique (4 fois durant le match)

DSC01357

Le match va donc dans un sens unique et dévastateur .... à mon troisième touchdown, Dualgoth n'a plus que 4 Elfes sur le terrain et concède le match à 4 tours de la fin ...
Je remporte donc le match, fait 3 montées et j'ai maintenant de quoi m'acheter un Roule-Mort (bon .... il faut que je me construise ça ^^) .... je suis désolé pour Dualgoth ....c'est vraiment pas glop de subir un match comme cela ...
Prochain match contre les Elfes de Veritas ou les Orcs de Joe Chost pour le classement de la DungeonBowl en fonction du dernier match de poule qui opposera les Elfes de Dualgoth aux Necro d'Abohrash

Publicité
Commentaires
D
@ Beuargh:<br /> Ah fa, fé fur! Ve ne rifque pas d'oublier un matf comme felui là -_-<br /> <br /> @ Gilel: <br /> T'inquiète, il a déjà une bonne idée en tête, et au cas où lui prend l'envie de varier les plaisirs de la conversion, je lui en ai même soumis une deuxième ;)
G
Je suis curieux de voir comment tu vas t'y prendre pour construire un roulemort, sachant que la fig est vraiment très chère; surtout à l'occasion.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité