Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2010

Mon Terrain de Beach Bowl

Après mon premier match contre Robin, j'avais émis l'idée de plutôt jouer au "Beach Bowl" ensemble, ce qui permettrait de pouvoir jouer un match entier en largement moins de temps qu'une partie "classique". Certes, j'aurais pu simplement imprimer le terrain disponible mais ....non.... quelques heures de "travail" plus tard voici mon terrain :

DSC01617

Il s'agit d'une planche de mélaminé de récupération sur laquelle j'ai appliqué de la colle PVA puis du sable, marquage au crayon de couleur noir, tableau des scores, relances et tour en dalles Hirst Arts, et la réserve est faite avec des petits cailloux blancs collés à la PVA .... rien de bien compliqué mais le rendu est bien sympa ^^

PS : merci à France BloodBowl ;o)

Publicité
Commentaires
N
Très, très joli !
G
Il te manque juste les palmiers, les pompom girls en bikinis, etc ....
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité