Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Blood Bowl : Les "boit sans soif" Vs les Furies d'Avelorn

Premier match de poule de la Dark Piramid Cup aujourd'hui, après une longue pause, je joue contre les Elfettes de Dualgoth. Le terrain présente des dunes et le sable nous fait rater les jets de "paquet" sur du 1 ou du 2.

Pas grand chose à dire sur la match (en plus j'ai oublié de faire une photo ....^^) ... j'ai frappé, frappé et frappé encore (la compétence "garde" est énooooorme !!!)..... les Elfes ont couru et esquivé ..... et j'ai bien réussi à les bloquer et les neutraliser .... aidé par de la chance aux dés contrairement à Dualgoth :o(

Au final, je gagne ce match 2 à 0, un TD par mi-temps, prochain match contre (encore) des Elfette, celles de Veritas.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité