Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Incursion : construction des blocs avec briques

Après pas mal de temps et l'utilisation d'une bonne partie de mon stock de briques, j'en ai terminé avec la construction des blocs avec briques, il me reste ensuite les murs d'enceinte (bien avancés déjà) et  les blocs "rocher" pour lesquels j'ai acheté du polystyrène extrudé de 4 cm d'épaisseur.

Les blocs vus ci-dessous ne sont pas collés au plateau, ce dernier serait bien trop lourd et comme ça ils restent réutilisables pour autre chose.

DSC01719

DSC01718

Publicité
Commentaires
G
il va verser un sceau de peinture directement sur le plateau de jeu .... ;P<br /> Beau boulot comme d'hab mais ça fait du bien de te le répéter ;).
B
C'est effectivement assez lourd, je pensais coller les bloc après peinture mais vu le poids la plaque ne va pas tenir idem pour mon étagère de rangement donc ça sera enlevable.<br /> Pour la peinture .... vous verrez bien ... ^^
K
Ouch! Nom de Zeus!! Que c'est impressionnant! Il doit faire son poids le bestiau^^ Tes salles et couloirs sont modulables si je ne me trompe pas? <br /> <br /> Par contre, comme vas tu t'y prendre pour la peinture? Tu vas partir d'une teinte de gris et faire plusieurs brossages de marron? Ou tu vas prendre une couleur plus claire, du blanc cassé?<br /> <br /> Bonne continuation!!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité