Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2013

Blood Bowl : Un terrain nordique !!!

Non, non, je ne suis pas mort ^^, pas trop de temps à passer sur mon blog ces temps-ci et finalement pas trop d'activité autour des figurnies..... j'ai quand même quelques trucs à publier .... voici notamment ma dernière réalisation faîtes sur un coup de tête suite à une soirée Blood Bowl entre potes où Robin m'a fait ses yeux suppliants du Chat Potté pour jouer sur 3 terrains 3D .... finalement ça m'a motivé et hop une semaine après voici mon dernier terrain, un terrain Nordique inspiré de celui du jeu vidéo :

DSC04128

Pas trop de description à vous donner, je réserve tout ça pour un prochain article pour le Blogurizine ^^

Publicité
Commentaires
H
Sympa ! Je ne connaissais pas ce blog, mais il est bien possible que je revienne régulièrement. Allez hop, dans les favoris. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours bien aimé Blood Bowl, mais je n'ai jamais pu y jouer comme je voulais, faute d'adversaires !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité