Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Blood Bowl : première journée de la Coupe Epique

Début de la Coupe Epique hier soir chez DavidVador, la structure de la Ligue a changé un peu car nous avons 2 membres qui nous ont "abandonné", nous ne sommes donc plus que 4, les coupes vont donc se faire maintenant sous forme de championnat : 3 journées, tout le monde se rencontre et une victoire fait 3 points, un nul fait 1 point et une défaire 0.

Nous nous sommes donc rencontrés pour faire les 2 matches de la première journée : Orcs Vs Khemri et Nains Vs Elfes

Très rapidement, les Orcs de Joe Chost ont (encore) gagné contre l'équipe Khemri de DavidVador : 2 à 0

DSC01948

Ensuite concernant le match des Nains contre les Elfes de Veritas, je suis parti à la fois confiant (j'ai gagné nos 2 dernières rencontres) et inquiet (j'ai gagné nos 2 dernières rencontres ..... en grande partie grâce à la malchance légendaire de Veritas). Les Elfes sont très agiles et très rapides (je le dis à chaque fois mais c'est tellement vrai ....^^) mais fragiles donc il n'y a pas grand chose à faire à part : frapper !!!!

DSC01949

J'ai effectivement pu frapper (notamment avec le Roule Mort) mais dès le deuxième tour je me prend un TD dans les dents .... ils se sont enduits d'huile ces Elfes ???? Heureusement que j'avais pris un pot-de-vin pour permettre au Roule mort de revenir ... j'arrive ensuite à égaliser (1 à 1 à la mi-temps) ..... j'ai quand même fait 2 sorties et 2 KO sur cette mi-temps !!!! ^^

Deuxième mi-temps ..... d'entrée je me reprend un TD .... il faut dire que pas mal des Elfes de Veritas ont 5 d'agilité .... je ne peut pas faire grand chose  ..... j'arrive toutefois à égaliser de nouveau ..... il faut que je tienne !!!!! ^^
Mais l'agilité des Elfes a raison de moi ..... dès que je fais la moindre erreur .... Veritas en profite et marque ..... à l'image de cette action : une Elfe est bien en avant .... je l'entoure de 4 de mes Nains ..... sa coéquipière fait la passe .... elle receptionne sur du 2 (!??!!????!!!! ..... argh ..... "nerfs d'acier") ..... elle sort de zone de tacle sur du 2 et va marquer .... je suis par terre ^^

DSC01950

Enfin, Veritas m'en remet un dernier pour la forme ..... bilan : 4 à 2 pour les Elfes ..... 4 sorties à 0 pour les Nains ..... 3 montées à 0 pour les Nains ...... je suis donc très satisfait du match des Nains ^^ ...... prochain match contre les Orcs de Joe Chost ..... aïe .... 

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité