Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2011

WAAAGHAPOOY !! : rangement de mes Orks

C'est bien gentil de peindre des tonnes de figs qui sont dans des carton ou en vrac mais à un moment il faut pouvoir les poser quelque part .... comme je n'aime pas trop enfermer tout ça dans des boites ou des valises et que mes vitrines commencent à se remplir sérieusement .... j'ai trouvé une nouvelle solution de rangement : j'ai fait l'acquisitiion de 2 étagères d'occaz à vil prix :

DSC02335

Je les ai ensuite peintes à la bombe de peinture noire (je les aurais bien laissé en couleur bois naturel mais il y avait de l'encre un peu partout dessus) :

DSC02336

Puis accrochées sur mon mur (le seul bout de mur restant sans rien dans mon antre ..... ^^) :

DSC02337

Pour enfin commencer à les garnir avec ce que j'avais déjà en Orks (bien évidemment les plus grosses pièces n'y rentrent pas et iront en vitrine) :

DSC02341

Publicité
Commentaires
B
C'est effectivement vers cela que se tournent mes idées.<br /> Merci ;o)
I
je viens de récuperer une grande plaque de plexi qui devait servir pour un cadre à photo (grande la photo!) je pesne que tu dois pouvoir trouver de quoi proteger tes figs en cherchant de ce côté
B
bah ... je préfère souffler dessus de temps en temps plutôt que de e pas les voir ... et puis je réfléchis à un système de fermeture du truc ;o)
D
Tu te rends bien compte que c'est un nid a poussière ton truc? Crois en mon expérience, j'avais deux armées affichées de la sorte avant de les mettre en carton histoire de les protéger un minimum...
D
Je suis en train de me demander quelles figurines vont virer de ma vitrine pour faire de la place à la WAAAGH!<br /> <br /> Les exposer au fur et à mesure me semble aussi un bon moyen d'entretenir la motivation en affichant l'avancé du chantier.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité