Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2011

Ligue Blood Bowl : Elfes Noires Vs Garous

preparation_h_gel020Mardi soir a eu lieu mon deuxième match de poule de la SnowBowl contre les Elfes Noires de Fabrice .... je match a commencé très fort : premier jet de blocage en 2 dés avec un loup : double block (je n'ai pas "blocage") .... euh .... relance ... double crâne ... bon ... je me dis que ça commence très très fort .... et le reste de la partie ne m'a pas contredit, Fabrice a eu une chance phénoménale et une bonne malchance de mon côté, les Elfes ont donc réussi à marquer 2 fois en première mi-temps mais surtout de me virer la moitié de mon équipe (aidé par un coup d'envoi "rocher" qui me blessa 3 joueurs !!!!). Par miracle, ellesn'en mettent pas un 3ème ce qui me permit de faire une contre attaque avec un exploit personnel d'un loup transformé qui marqua .... 2 à 1 à la mi-temps ... je redemarre à 5 joueurs (!) ...

Et la deuxième mi temps fut sur le même chemin que la première .... je me suis même retrouvé à 3 joueurs à un moment ..... très (trop) peu de transformation .... Fabrice en remet 2 et j'arrive toutefois à en remettre un sur une percée d'un singe (non transformé) qui marque sur une glissade après 2 paquets réussis (je vous rappelle qu'en SnowBowl les joueurs de force < 4 peuvent glisser d'une case à la fin de leur mouvement s'il ratent un jet d'agilité pur) ... résultat final 4 TD à 2, 3 sorties à 1 pour les Elfes (en plus de ces 3 sorties, il faut rajouter 3 sorties à cause du rocher et une sortie suite à un paquet loupé de ma part ...donc finalement 7 sorties ... !!)

Prochain match ce soir pour la 5ème place contre les Orkettes d'Abohrash .... avec 3 joueurs remplacés par des journaliers ...

PS : dsl .... pas de photo du match (plus de batterie dans l'APN .....) .... ce qui explique la première photo car "un article sans photo n'est pas un vrai article" ^^

 

Publicité
Commentaires
G
On sent bien que la défaite a eu du mal à passer ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité