Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2011

Ligue Blood Bowl : Orkettes Vs Garous

Vendredi soir a eu lieu mon match pour la 5ème place de la Snow Bowl Cup contre les Orkettes d'Abohrash (en doublette avec la finale opposant des Nains contre des Gobelins .... lutte perpétuelle .... avec l'équipe de Nains qui est, de base, formatée pour détruire les Gobelins .... finalement malgré les certitudes de quasi tout le monde .... les Gobs n'ont pas démérité et ont fini sur un score de 2 à 1 pour les Nains MAIS après prolongation).

Pour notre match, la partie fut plutôt équilibrée avec une légère malchance des 2 côtés, nous nous sommes bien neutralisés durant toute la première mi-temps qui se termine sur un score de 0 à 0. Arrive ensuite la deuxième mi-temps ... j'ai la balle et finalement je l'ai quasiment gardé toute la mi-temps en avançant lentement, à couvert .... en protégeant au mieux le porteur du ballon ... certes j'ai eu chaud parfois (Abohrash ne va quand même pas ma laisser avancer sans rien faire ^^) .... j'ai même perdu la balle à un moment .... puis jel'ai récupéré pour finalement marquer un TD au 14ème tour .... nous nous sommes bien neutralisé durant toute la partie qui n'a eu finalement que peu d'actions, j'ai eu peut-être un peu plus de chance vers la fin ce qui me permit de gagner 1 à 0.

La prochaine coupe sera la coupe du Chaos, je retrouve en poule les Gobelins de Joe Chost et les Orkettes d'Abohrash .... premier match contre les Gobs !!!

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité