Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2011

Blood Bowl : Match pour la 3ème place de la coupe du Chaos

Vendredi soir a eu lieu mon match de classement pour la coupe du Chaos contre les Nordiques de Véritas .... match ahurissant ... Veritas a confirmé sa malchance légendaire et j'ai eu, de mon côté, pas mal de bon jets de dés ^^ .... bref au final je domine bien sur l'ensemble du match .... 1 à 0 pour moi à la mi-temps mais finalement sur 2 jets loupés, Veritas a réussi à reprendre l'avantage pour terminer le match 2 à 1 pour lui ....

Je lui ai toutefois tué un berseker (pas d'Apothicaire utilisé car déjà mal en point suite à un match contre les Nains), je lui tue ensuite son Troll des Neiges sur un "2 dés contre" (heureusement, finalement, que l'apothicaire était encore dispo ^^ .... simple commotion) et enfin il se tue un coureur sur une esquive loupée .... bref, victoire amère pour les Nordiques ...

Prochaine coupe : la Dungeon Bowl !!!

Publicité
Commentaires
B
pourquoi pas, ça me tente bien (et puis comme ça, ça va me remotiver pour mes Orks ^^)
S
Ca croustille les norses ^^ Mais ils ont de quoi créer toujours une petite surprise ( lorsqu'il en reste sur le terrain!)<br /> <br /> Penses tu que nous pourrons faire un ptit W40K à 1000pts pendant nos vacances qui arrivent?
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité