Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2011

Blood Bowl : Montage de mon équipe d'humains

Enfin ... ce ne sont pas de simples humains .... ce sont des Gaulois et des Bretons (dont certains sont dopés à la potion magique ^^) .... figurines choppées au Convention Day 11 fin mai ... j'ai complètement craqué sur tout ça .... forcément l'album "Astérix chez les Bretons" n'est pas loin pour avoir les modèles de couleurs ^^
Bon, je n'ai pas eu grand chose à faire pour le montage, juste les coller sur leur socle :

DSC02519

Publicité
Commentaires
M
hobby product, série Metalmagic, toute la série ici:<br /> <br /> http://wk.frothersunite.com/sc/asterix/asterix.htm<br /> <br /> pas facile a trouver, parce que j'essaie régulièrement sur ebay et en général c'est pas donné.<br /> <br /> j'en ai quelques uns, mais pas ces bretons, bouhouhou!!!!
B
Merci pour les liens, c'est nickel !!
M
Encore un projet que je vais suivre avec attention ^^.<br /> <br /> Sinon un peu d'infos sur la marque, difficile de trouver un site pour celle-ci, mais il semblerait que ce soit du hobby product.<br /> <br /> http://cpltibus.over-blog.com/article-asterix-hobby-product-76020188.html<br /> <br /> http://wk.frothersunite.com/sc/asterix/asterix.htm<br /> <br /> <br /> Et un peu de pub pour le grand dadé http://bloodmoute.blogspot.com/2011/02/mon-equipe-des-bretons.html , qui a fait en sorte que la thématique de la Convention Day de cette année soit le blood bowl.
B
Aucune idée, désolé .... je les avais vus l'année dernière sur le stand d'une boutique belge, j'avais hésité car je n'avais pas le roster humain en tête et pas trop le budget... puis j'ai regretté durant un an sans les trouver ailleurs ... je suis donc forcément parti cette année avec ma liste et en espérant les retrouver ... et voilà !!!
G
Raaahhhh, je suis jaloux ! C'est quelle marque; c'est quelle marque ?
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité