Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2011

Blood Bowl : Finale de la coupe de la Lustrie : impuissant face aux Naines

Mercredi aprem a eu lieu la finale de la Coupe de la Lustrie, de nouveau contre les Naines de David .... bon .... que dire ?? ce fut une "catastrophe" .... j'ai eu du mal à me mettre dans la partie au début d'où des erreurs de placement, des risques peu calculés (et ça ne pardonne pas face à David ^^) .... de plus, la coupe de la Lustrie confère un +1 à toutes les armures (lors de notre dernière finale, le -1 d'armure de la Dungeon Bowl m'avait bien aidé pour dégager des Naines donc prendre le dessus, ce qui m'a aidé pour ma victoire) ... je n'ai donc jamais eu l'avantage numérique (les Naines ont tapé dur ^^) .... enfin .... j'ai eu une certaine malchance (ma feuille d'XP est restée vierge ....) .... bref ... on a quand même bien bataillé, j'ai apporté toute la résistance que j'ai pu ... mais les Naines l'ont emporté logiquement 2 à 0 .... je suis quand même satisfait, je fini 2ème de la Coupe et je n'ai pas eu de perte lors de ce match ^^

DSC02554

 

Publicité
Commentaires
Y
Non mais attends déjà les nains c'est pas un sinécure mais des gonzesses en plus!? Non franchement y a pas de honte à avoir du tout ;o)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité