Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Manoir : Mise en place et construction de toits

Pour me rendre un peu plus compte du rendu, je me suis chargé de mettre en place ce que j'avais déjà monté pour ce projet :

 DSC02555

Je ne suis pas déçu, je trouve que ça commence à le faire ^^, un espace est pour l'instant libre entre l'écurie et le mur d'enceinte, je pense y mettre une plateforme ce qui donnera un avantage stratégique aux assiégés (Olosta, es-tu OK ??) 
Je me suis également chargé de commencé les toits des batiments sur une base de carton plume d'épaisseur de 3 mm sur lequel je colle des pièces de toit en plâtre Hirst Arts reprennant des ardoises, le rendu est vriament nickel !! (il me reste toutefois les pièces du dessus à mettre) Je n'ai pu faire que le toit de l'écurie par contre .... je pensais, à l'oeil, avoir assez de pièces pour les 2 toits mais finalement non .... faut que je ressorte le plâtre ^^

DSC02556

Publicité
Commentaires
O
Je suis ok pour la plateforme et je trouve le rendu excellent pour le moment !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité