Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2011

Blood Bowl : Nouvelle ligue = nouvelle équipe

En plus de la ligue RAJA auquelle je participe, je me suis décidé à participer également à celle du Cercle des Immortels d'Amiens, j'ai choisi de jouer les Amazones ..... le seul problème c'est que mon équipe, au moment de ma décision, n'était ni montée, ni peinte .... et le premier match sera mercredi prochain (le 21 sept) ... je lance donc officiellement une APO !!!

apoJe dois donc monter, peindre et socler mon équipe d'Amazones (les Alyons de chez Greebo .... équipe que m'avait offert les orga du tournoi Ambowl de l'année dernière pour le prix de peinture pour mon terrain "lave" .... à ce sujet ce prochain tournoi aura lieu les 12 et 13 novembre prochain !!!), tout ça  pour mercredi prochain afin de faire mon premier match .... ça va pas être simple avec le boulot mais je vais faire de mon possible ^^

 

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà avancé un peu, je me suis occupé du montage des 15 figs avec bien du mal .... la super glue ne prenant pas rapidement sur le métal, j'ai dû tiger la plupart des figs ....

DSC02817

4 blitzeuses, 2 lanceuses, 4 receveuses et 5 TQ ....
faudra peut être que je rachète 2 TQ car les Amazones n'ont que 2 receveuses ...

Publicité
Commentaires
B
euh .... on verra demain soir ..... ^^
S
Alors ce rush?
B
ça va être chaud .... elles sont juste sous couchées et brossées en gris pour faire ressortir les détails .... j'suis à la bourre ...
A
Hâte de les voir sur le terrain mercredi !!!!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité