Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Semaine Blood Bowl ....

Petit résumé rapide des matches de cette semaine :

Mercredi soir : Match de ligue au Cercle
3ème match de mes amazones contre les Hauts Elfes de Joe Chost, mes dés ont été plutôt bons sur toute la partie contrairement à ceux de Joe .... Blood Bowl n'est pas un jeu de dés pur mais quand on a une bonne statégie et pas les dés ça ne sert pas à grand chose .... bref je lui roule dessus .... le match se termine sur un score de 3 à 1 pour les Amazones .... seul soucis : il me tue une TQ et je me tue une lanceuse sur une esquive ratée ... prochain match à 11 Amazones contre une équipe de Nains .... :o?

Vendredi soir : Match de ligue RAJA
Finale des la Coupe des Bois avec mes Garous contre les Orcs d'Abohrash, match très moyen de chaque côté, je foire pas mal de truc et lui aussi, je perds 2 TD à 1 .... je fais une grosse boulette de placement sur son 2ème TD ce qui aurait pu lui compliquer la vie et je manque de marquer mais je foire un paquet avec une relance  .... je finis donc 2ème de la coupe et je n'ai pas mon loup avec 4 de force pour le prochain match .... match qui sera la demi-finale de la Blood Bowl Cup contre ..... les Orcs d'Abohrash ....

DSC02972

DSC02973

Le Gobleur d'argent

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité