Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Blood Bowl : Ligue RAJA : Demi finale de la Blood Bowl Cup

Après la dernière coupe terminée, je me classe 3ème de la ligue, je suis donc qualifié pour la Blood Bowl Cup. Je fais donc ma demi-finale contre Abohrash et ses Orcs (encore ....) ..... je ne vais pas écrire des paragraphes et des paragraphes sur ce match .... une catastrophe ..... que je vais vous résumer en une action :

Avec l'écart de valeur d'équipe, je peux prendre un champion : Wilhelm Chaney ... mon équipe est à la réception .... première action : mon champion tente un blocage à 2 dés : flèche, flèche .... frénésie : blocage à 1 dé : crâne !!! .... je rate ma relance (solitaire) .... aborash passe l'armure et le blesse ... et quasiment tout le match fut comme cela ....

Le match se termine à 3 à 0 pour les Orcs .... 6 sorties à 1 .... rien d'autre à dire ^^

Prochain match : petite finale contre les Gobs de Joe Chost.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité