Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Blood Bowl : Montage de mon équipe d'Orks

J'ai revendu mon équipe d'Orks de chez GW il y a quelques temps car je voulais m'en racheté une un peu plus moderne et typée .... j'ai longtemps hésité entre celle de chez Gaspez Arts et celle de chez Neomics pour finalement craqué pour celle de chez Néomics, la voici montée (quasiment tout est en monobloc, c'est donc hyper rapide ^^) avec un Troll et l'Ork à la tronçonneuse de chez Willy Miniature (j'ai rajouté également 2 orcs noirs, le coach/arbitre et un blitzeur pour avoir suffisamment de joueurs pour une ligue) :

DSC02984

J'en ai profité pour monté également les "pom-pom Orks" version métal de chez Impact Miniatures que j'avais achété l'été dernier :

DSC02633

Publicité
Commentaires
B
Mon choix s'est surtout porté sur eux pour une question de prix et surtout car j'ai complètement flashé sur les Orks noirs.<br /> Pour la peinture, je ne sais vraiment pas quand je vais m'y mettre, j'aime bien monté les équipes et les sous coucher .... comme ça elles sont prêtes quand ça me prend ^^
M
Huhuhu j'ai eu le même choix à faire, mais pour ma part j'ai pris les Gaspez Arts et les Pom-Poms Impact.<br /> <br /> J'ai prévus de les peindre dans l'année (2012) pour notre ligue de l'année prochaine, si j'ai le courage de remettre à jour mon blog tu verra que les Gaspez sont vraiment pas mal aussi, mais avec très peu de monoblocs et donc très chiant à monter ( ce qui explique pourquoi ils sont encore en boîte ).<br /> <br /> Sinon comme d'hab hâte de voir le résultat.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité