Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2011

SDE : Deuxième partie avec Robin

Dimanche aprem, nous avons fait notre deuxième partie de SDE, en mode 3 héros, cette fois-ci, et Robin a voulu jouer les persos suivants : la paladin, l'elfe et la magicienne de braise. Je ne vais pas trop m'étendre sur la partie qui fut excellente, on commence à bien appréhender les règles. Robin m'a bien eu sur ce coup-là ... au lieu d'avancer pour me tuer les monstres, il choisi de se retrancher dans une grotte (après avoir détruit 2 bornes d'invocation sur 3 ... dont une dès le premier tour) .... de jouer au sniper avec son elfe et sa magicienne et de découper ceux qui se rapprochent de trop près avec le paladin .... finalement sa statégie a pas trop mal fonctionné car j'ai dû aller le déloger avec le mini-boss et le dragon (y a pas ... celui-là il dépote !!! ^^)

DSC02990

Placement juste avant la première invocation

DSC02991

L'elfe et la magicienne sont en embuscade

Victoire finale des héros avec une seule survivante : la magicienne avec juste un coeur !! o_O

PS : je vous invite à aller voir le récit de la partie de SDE qu'a fait Rafpark la nuit dernière ^^

Publicité
Commentaires
R
Ah ouais c'est une technique aussi :D<br /> Sinon y'a pas à dire, ces 3 persos restent les plus pris et effectivement mes favoris ^^<br /> reste quand même que je suis impatient de tester le nain et la berseker aussi :P
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité