Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2012

SDE : Quand Super Dungeon Explore rencontre Hirst Arts ^^

Hier aprem, nous avons fin une partie de SDE avec Robin. Je lui avait promis que, une fois les figs peintes, nous ferions une partie dans mes grottes Hirst Arts construites il y a déjà pas mal de temps. Et bien, c'est ce que l'on a fait !!!

DSC03119

Mise en place du plateau, des sources d'invocations, des coffres
et des 3 héros : la magicienne du feu, la ranger et Candy,
équipe 100 % féminine pour Robin.

 DSC03122

Après 2 tours, les monstres commencent à arriver sérieusement
mais sont rapidement éliminés par les tirs des héros.
Candy se révèle très efficace avec
ses capacités et fait une bonne moisson
de potions que la magicienne peut transformer en points de vie.


DSC03123

 Le Rex arrive rapidement également mais la vague de feu de la magicienne fait
des miracles ainsi que l'attaque surboostée de Candy grâce aux butins.

 
DSC03124

C'est bien gentil d'infliger des blessures à tous mes monstres mais ça a fait
arriver le Dragon
que j'ai mis juste derrière les héros, il a d'autant plus
3 activations car il reste 2 sources
d'invocation, la plus proche ne résiste pas
longtemps car elle est l'objectif premier de Robin.


DSC03125 

Quelques inconvénients à la 3D !! ^^
Les attaques répétées du dragon vont avoir raison de Candy mais
Robin va être "sauvé" par
l'effet "temps mort" car à la moitié de sa jauge
de vie, le dragon se téléporte ailleurs
(à l'autre bout des grottes
où il y a encore des kobolts) et laisse des dragonneaux à sa place,

vite trucidés par la vague de feu de la magicienne.


DSC03126

Le problème, pour moi, c'est que les 2 snipers de Robin font des merveilles
à distance et
le nombre de monstres restants ne me permet pas
de le déborder pour arriver au corps à corps.


DSC03131

 Fin de partie (après 2h30 de jeu quand même), les snipers ont raison
du dragon rapidement.


Bilan : ce fut tout juste pour Robin toutefois juste avant le "temps mort", Candy est monstrueuse d'efficacité dans le rôle de soutien et d'attaque au corps à corps si elle est boostée .... bref, une excellente après-midi !!

Publicité
Commentaires
B
pas de soucis, généralement, je mets une annonce sur le blog ;o)
J
Je vais voir de passer une commande :-)<br /> <br /> Au cas ou fais moi signe si tu avais de l'occase !!!<br /> <br /> Merci bien bonne journee
J
Et tu en as à vendre en ce moment ??? <br /> <br /> <br /> <br /> :-)
B
Hello !!<br /> <br /> Pas de revendeur en France (juste moi, quand j'écoule ceux qui ne me serviront plus ^^), j'en suis à 7 ou 8 commandes directes chez eux, aucun soucis, arrivées généralement en 7 à 10 jours.
J
Bonsoir, <br /> <br /> je vois que tu parles des moules de Hirst Arts.<br /> <br /> Tu connais un revendeur en France ?<br /> <br /> Sinon est ce que c'est sur de commander directement chez eux ? <br /> <br /> J'attends ta reponse en te remerciant <br /> <br /> Jnicolas
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité