Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2012

Blood Bowl : Ligues du cercle : Bilan de 3 semaines de matches ...

Je ne suis vraiment pas dans une bonne dynamique en ce moment ...

Match de Ligue Albionaise contre Auzxanio et ses héros de la foi :

Les héros de la foi sont un mélange d'elfes, de nains et d'halfling, Auzxanio est un excellent joueur (vainqueur du Ambowl 2011 et du Bowl des Korrigans 2012 tout récemment) .... bref pour résumé .... j'ai eu très mal au cul avec mes gobelins de forêts ^^ ..... je n'ai réellement fait qu'une seule action : la mort d'un nain sur le premier jet du premier tour ....c'est tout .... bilan : 5 à 0 pour les héros ...


Match de Ligue régulière contre Haikel et son Pacte du Chaos :

Mes amazones ont eu mal contre les Elfes de Joe Chost et l'hécatombe a continué contre les Nains d'Horgoss .... ce qui m'amène à 11 amazones contre le Pacte du Chaos (sans Troll) d'Haikel .... et j'ai eu bien mal (encore !), j'ai fait aussi quelques boulettes de placement, je perd finalement le match sur un score de 2 à 1 ... j'arrive toutefois 2ème de la poule et accède aux Play-offs à 1 TD près ...


Match de la Ligue type Tournoi contre Mimils et ses Elfes Noirs :

Mes humains et Obélix ont eu fort à faire contre les Elfes Noirs de Mimils, le match fut très serré durant les 16 tours avec à chaque début de tour une bonne réflexion de chacun pour contrer l'autre .... je me prends un TD durant la première mi-temps au 7ème tour .... j'en marque un au 10ème tour sous la pression (pas moyen de faire du ball-control) .... mon objectif étant de contrer les Elfes pour éviter d'en reprendre un 2ème durant la seconde mi-temps .... ce que je n'ai pas trop mal réussi .... jusqu'au dernier tour (j'ai fait quelques boulettes aussi ....^^) .... où finalement je subis un hold up !!! ^^ après un blocage, une esquive et une passe, mimils marque un 2ème TD .... fin du match à 2 à 1.

 

Bref ma 6ème défaite d'affilée ..... va falloir que je me ressaisisse sérieusement ....(mes dès aussi !!! o_0)

Publicité
Commentaires
B
^^
A
espérons que ça va durer cette serie de défaite jusqu à la fin de notre match de quart de final après je te souhaite plein de 6 et de flash !! lol
S
Faut s entraîner comme Auxanio!<br /> <br /> Tous les soirs il lance des dés contre un mur, il se couche qu une fois qu il obtient une moyenne de 5+ par D6.<br /> <br /> Le travail ça paie!^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité