Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2012

Zombicide : fin des zombies de base

Voici (enfin) la fin des zombies de base (walkers + runners) .... j'ai vraiment mis le temps pour m'y remettre .... la peinture de mes Nains Biker et l'élaboration de mon terrain pour le Ambowl n'ont vraiment pas aidé .... et puis la motivation est partie sur Blood Bowl (effet tournoi ^^) .... là dessus un peu de boulot (si si j'vous jure ....) et hop .... me voilà sacrément en retard pour l'APO Zombicide .... il me reste encore les Fatties, les 2 abominations et surtout tous les héros ..... donc 2 options .... soit je bacle à mort le tout et je réussi l'APO ...... ou je ralonge un peu cette APO et je prend le temps de faire ça bien (mieux que certains zombies en tout cas ^^) ...... option 2 retenue !!! ^^

DSC03870

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité