Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Les promos sur LudikBazar, c'est le mal !!!

Bon ..... ça faisait bien longtemps (juin) que je n'avais rien commandé chez Ludik mais avec les promos de prix coutant sur les figurines .... j'ai forcément craqué sur les figs pour Blood Bowl et plus particulièrement pour les sublimes figs de chez Willy Miniatures (un rat ogre, 2 hommes-arbres, 4 gardiens des tombes et un tronçonneur mort-vivant) :

DSC03813

Publicité
Commentaires
B
Ce méfier des Halflings .... c'est plein de ressources ces ptites bêtes là .... ^^
F
Héhéhé ^^<br /> <br /> Je me suis fait un panier vendredi soir, mais en comptant les FdP, ça ne valait pas le coup par rapport à ma commande Greebo et Willy Miniatures (en direct).<br /> <br /> Très beau panier, les hommes arbres me donnent une furieuse envie de monter une équipe de Halflings. ^^
M
Mort de rire, j'ai pris quasiment la même commande, tu remplaces le rat ogre par, les champions humains de chez willy et j'ai le même panier.<br /> <br /> <br /> <br /> Il aurait fallu être fou pour passer à côté de 40% de remise.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité