Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2007

Plâtrier ou maçon ???

avril_01_006avril_01_004Montage de 2 projets aujourd'hui : la tour-prison et la tour du sorcier. J'ai subit principalement 2 problèmes : la colle PVA ne sèche pas assez vite par rapport à mon rythme de construction et mes pièces en plâtre ne sont pas encore assez sèches pour certaines....je me suis lancé quand même...quitte à tout démonter si la colle ne prend pas...

avril_01_001avril_01_002La première étape est de monter les parties qui devront sécher avant d'être montées (plancher, toit, escaliers), puis afin de rendre le montage plus facile et le transport par la suite, je fixe les premières pierres sur du carton type "boite de céréales", il me suffira de couper le tour à la fin au cutter.

avril_01_003Ensuite, on peut donc monter les murs suivant les plans et les instructions sur le net, ça va assez vite.
J'ai donc bien avancé, avant d'en faire plus il faut attendre que ça sèche...donc la suite demain !!

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité