Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2007

Un ptite conversion !!

8_avril_0318_avril_032Le problème actuellement, pour moi, chez les gobelins Uraken est qu'ils ne tirent pas (malgré le fait qu'un ninja semble prêt à lancer un shuriken....), aucune figurine affiliée à ce clan n'a d'attaque à distance. Au niveau stratégique, ça peut être génant....surtout si en face il y a des archers...le temps d'arriver au corps à corps et on est neutralisé...
J'ai donc récupéré aujourd'hui un blister d'archer gobelins, il me restait une tête de gobelin uraken provennant de la boite de guerriers modulables, en regardant un peu les gobelins du blister, le plus adapté est celui du milieu qui est assis, les 2 autres pourront également faire l'affaire en utilisant le même shéma de couleur que les guerriers.
Il m'a donc suffit de couper le morceau de tête qui dépassait et les oreilles pour y coller la nouvelle tête : simple, rapide et efficace....du bonheur !!

Publicité
Commentaires
D
... serait sans doute d'obtenir la pose caractéristique du samourai bandant son arc, avec le bras droit bien haut.<br /> <br /> Des inspirations :<br /> http://images.google.fr/images?q=yabusame
B
il faudrait récupérer de nouveaux rats et trouver les figurines adéquates pour mettre dessus....par contre pour l'arc....l'idée est toutefois intéressante !!
D
... c'est de ne pas pouvoir disposer de cavaliers équipés d'arcs japonais. Je sais pas si y a des règles pour jouer ça mais ça ferait une chouette conversion, bien dans l'esprit.
B
Les photos arrivent !!!!!<br /> Suffit juste que je trouve un peu de temps sur le micro de ma femme pour les télécharger depuis l'APN ;o)
D
Pas de photos non plus!! Pfff ça se relâche là, hein! (le gars pas chiant déjà ^^ )<br /> <br /> En fait je crois que tu n'a pas très bien compris le principe du tireur gobelin... Les ninjas par exemple, s'ils sont discrets ce n'est pas pour rien: ils s'approchent en silence d'une cible et, une fois tout pret, il plantent violemment leurs shuriken dans les parties les plus charnues de leur victime et se "tirailleur" :D
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité