Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2007

Du lourd.....du très lourd....

10_avril_001Début ce soir des ogres Daï Bakemonos, j'ai juste fait le brossage en gris foncé puis je me suis occupé de la peau en 3 couches : gris foncé, gris clair puis "kaki commando". J'ai mis, avant le kaki, une petite touche de peinture couleur chair sur les oreilles et autour de la bouche. J'ai également commencé la couche de base de 2 étendards....ça commence doucement....d'autant plus qu'il y a du boulot sur ces figurines, elles sont bourrées de détails....superbes !!!

Publicité
Commentaires
D
C'est clair, t'as tapé fort là côté détails!<br /> En tout cas, le rendu pour les premieres couches est assez bon: vivement les figs terminées ^^
D
ça donne cete couleur de peau claire ! (en tout cas telle que l'affiche mon moniteur)<br /> <br /> Vraiment excellent.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité