Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2007

Campagne avec les gob' 2ème partie...le retour..

21_avril_007Etant donné que la partie d'hier s'est terminée plus vite que prévu, j'ai pu faire la suite de la campagne avec mes gobelins. Le scénario est le suivant, je dois toujours récupérer les yeux de l'idole qu'Aborash a volés au précédent scénario...le problème est qu'il y a un brouillard monstrueux et que toutes les unités sont éparpillées sur le terrain...et c'est justement là le problème avec mes gob', il faut rester en bloc !!!

21_avril_00821_avril_01121_avril_012Je joue mieux stratégiquement ..... la chance...par contre...n'est vraiment pas de la partie....je ne pense pas avoir fait d'erreur (une première !!!!) par contre tout ce que j'essaye d'entreprendre est voué à l'échec à cause des dés....Abohrash n'a qu'à me tuer à petit feu....ce qu'il fait très bien :o))) ...une partie pleine de frustration au final....apparemment pour Abohrash également ..il n'est pas très motivant de gagner sans avoir eu de réelle résistance en face....ça ira mieux la prochaine fois.... ;o)

Publicité
Commentaires
B
c'est pour ça que je n'ai pas réussi alors !!!!!....:o)))
A
Eh eh sur la photo du champs de bataille on ne voie pas 2 paladins noirs... ce sont eux qui on les yeux... domage hihihi
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité