Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2007

Du vert qui tâche !!!

12_mai_001Nouvelle partie pour les Gobelins Uraken contre les Limbes Achéron d'Abohrash, le scénario est le suivant, 2 "ambassadeurs" ont été envoyés au centre du terrain (pour préparer une réception avec Ferrero Rocher...:o))) ), mais ils ne se sont pas mis d'accord sur les termes du pacte....ils lancent donc le signal de l'attaque !!!
Pour cette partie, j'ai décidé de prendre ce qu'il y a de plus lourd et bestial chez les gob' : 3 ogres, 3 chevaliers strohms, 3 samuras, 2 ninjas et Kumité....Abohrash pour sa part utilise le croquemitaine, un fossoyeur, 3 wolfens zombies, un émissaire et Alderan fraichement peints.

12_mai_00212_mai_003Les 2 marées belliqueuses foncent donc l'une vers l'autre dans le but d'en découdre et de faire couler le sang, une Ira Tenebrae arrive en renfort du coté Acheron, les 3 chevaliers Strohms forment la première charge sur un Wolfen et Aldéran....le guerrier crâne n'y survit pas....y a pas a dire charge bestiale avec force 10 en charge....ça dépote....sachant également que je leur ai mis un tatouage pour augmenter leur courage...
12_mai_004La deuxième vague arrive avec les ogres et les samuras....la chance me sourit....bien moins pour Abohrash....ça se rééquilibre un peu ensuite...le champ de bataille n'est qu'une succession de combats....certains ressemblent parfoir à des batailles de cures dents vus nos résultats...les zombies se régénèrent....le croquemitaine  soigne à tout va....et le fossoyeur fait peur .....très peur grâce à un sort particulier : tous les adversaires dans un rayon de 15 cm doivent faire un jet de peur à 7....j'en perd un ninja....un autre se sauve puis reviendra ...idem pour un chevalier....j'avoue que ce sort aurait pu me faire bien plus mal si les dés ne m'avaient pas suivis.
Le dernier tour arrive enfin....s'en est finis des morts vivants...première victoire des Gobelins...
Pour finir, je suis un peu déçu des ninjas, leur résistance étant très faible (3), ils faut qu'ils frappent fort dès le début et surtout qu'il frappent en premier notamment avec leur compétence d'assassin....le problème c'est que pour faire tout cela il faut charger l'adversaire en ayant pas peur, réussir le test d'initiative et réussir la première attaque....ça fait quand même pas mal de trucs pour un seul gobelin....dommage...
12_mai_005Mention spéciale à mon tigre de Shamir personnel et si particulier qui a bien profité de la partie pour se reposer.... :o)))

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité