Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2007

c'est reparti....j'aime le vert !!!

02_juinNouvelle série de peinture ce soir avec le shigobi, l'appui feu gobelin, Wazabi, Hoosu Uzo, Xhérus et Cyanhur.
Brossage en gris foncé, la peau (peu présente parfois) est quasi terminée, il restera quelques retouches ; couche de base en marron pour la fourrure des rats et la cape de Cyanhur, les nez des rats sont faits également en "chair tannée", la première couche pour les lames des armes est effectuée. Je pense que je vais "m'amuser" avec tous les détails, notamment tous les rats présents sur Hoosu et sur Xhérus. Je pense également que ça sera ma dernière série avant un petit temps pour les gobelin, j'ai un paquet de dévoreurs qui attendent gentiment d'être peint...ils risquent de ne plus être gentils très longtemps... ;o)))

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité