Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2007

de bonne heure...de bonne humeur

03_juin_00103_juin_002J'ai bien avancé ce matin sur les 6 gobelins en attente, je redoutais un peu les 2 personnages avec les nuées de rats mais c'est bien passé en brossage à sec (marron puis gris avec entre deux une couche de "chair tannée" sur les museaux)...bref ça avance à un bon rythme en rendant pas mal....c'est loin d'être fini...mais ça me plaît déjà...j'ai hâte de finir !! (c'est bon signe)
Mention spéciale à Wazabi, malgré le fait que la sculpture est bien loin de mes standards, je prend un réel plaisir à la peindre et à imaginer les projet de maquillage pour la phase de détails...

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité