Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2007

Couche de base pour quelques Dévoreurs

J'attaque aujourd'hui la peinture de quelques Dévoreurs achetés il y a plus ou moins longtemps (tous d'occasion) : Managarm et son Korgan, un maître des carnages, mon Ranghor et .....Shurat !!

11_juin_00111_juin_00211_juin_003Je commence comme d'habitude par le désormais incontournable brossage à sec en gris foncé pour faire ressortir tous les détails, j'accentue un peu le brossage pour les parties de peau/pelage.

11_juin_00411_juin_00511_juin_00611_juin_007Je fais ensuite les couches pour les parties de tissu ("brun cimetière", "commando kaki" ou "brun bestial" selon les figurines), les différentes queues ("gris ombre, "commando kaki" ou "rouge gore" que j'utilise aussi pour le "plumeau" de Shurat), les plaques d'armure et les armes en "metal bolder" puis une couche de "rouge escarre" sur l'intérieur des plaques d'armures.

J'ai également fait le trempage des figurines ce soir avec de l'encre noire coupée avec de l'eau pour 1/3 pour les plaques d'armure puis avec de l'encre marron coupé pour moitié avec de l'eau pour tout le reste des figurines ; ça aura le temps de bien sécher cette nuit.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité