Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2007

Retour sur les décors : le cimetière !!

30_juin_002J'ai pas mal d'idées de décors pour cet été, mais avant de commencer ces autres projets, j'ai décidé de finir les projets en cours, j'avais commencé il y a quelques temps un cimetière, après la phase de montage et la première couche de peinture, je me suis décidé à finir la peinture aujourd'hui.
Tout d'abord : il faut finir les murs et les pierre tombales par un brossage à sec en "gris forteresse" puis en blanc. J'ai ensuite fait un brossage des parties de terre en "brun cimetière" (comment ne pas utiliser cette peinture ici....) puis en "jaune désert".

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité